View dictege's profile on Minus.com

Minus, un nouveau service de cloud computing offre toute série d’applications permettant de retrouver ou de déposer des données sur son espace disque depuis n’importe quel dispositif et de rendre public.

Minus propose un espace de stockage gratuit de 10 Go qui peut être agrandi par un système de parrainage (1Go par invité) , avec taille de fichier maxi de 2 Go et permettant des téléchargements et transferts illimités.

Vous pouvez faire gagner 1Go par inscription en passant par cette adresse : http://min.us/rbhE6rbP MERCI D’AVANCE

L’interface web est très puissante et permet de glisser / déposer des fichiers depuis votre navigateur de fichier préféré. Il est possible de rendre public ses fichiers en fournissant des urls raccourcis. Pour partager, il suffit de copier le lien dans le cadre en bas à gauche et de le faire suivre à vos contacts Facebook, Twitter ou Google+.



Minus propose déjà des applications Windows, Mac, Linux, iOS, Android, ainsi que des extensions pour Chrome et Firefox.

  1. Les applications pour Windows, MAC et Ubuntu  permettent d’uploader vos photos, vos musiques, vos documents et vos fichiers en tout simplicité.
  2. Les applications mobiles pour Android, iPhone et bientôt Windows Phone 7 permettent :
    • de télécharger et d’uploader vos images qu’il est possible d’éditer.
    • de télécharger des vidéos et des musiques (pas encore de streaming) et de les visualiser.
    • de télécharger des fichiers PDF, texte et de les visualisers

  3. Les extension pour Chrome, Firefox et pour Chrome permettent de prendre des copies d’écrans de vos navigateurs, de les retoucher avec l’éditeur Aviary pour les stocker sur votre espace.

Pour vous inscrire sur Minus et faire gagner 1Go : http://min.us/rbhE6rbP