Le générateur de mots-clés KeyWordTool de Google Adword, outil beaucoup utilisé pour le référencement, se voit des fonctionnalités intéressantes, dont la possibilité de filtrer les résultats, de générer des résultats similaires, de mettre des mots-clés en favoris et de les afficher sous formes de texte.

Filtrer vos résultats :

Dans les zones suivantes (image ci-dessus) il est possible :

  1. de choisir des termes spécifiques à inclure ou exclure de la liste de mots clés.
  2. d’tiliser le bouton « Autres résultats similaires » pour recherche des termes similaires aux idées de mots clés que vous avez sélectionnées dans le tableau.
  3. d’afficher que les résultats contentant le mot clé ou l’expression exacte (et leurs synonymes proches) que vous avez tapé dans le champ de recherche.

Mettre en favoris des mots clés

Il est possible de se créer des favoris en ajoutant des étoiles aux mots clés que vous aimeriez sauvegarder tout en continuant votre recherche de nouvelles idées de mots clés.

Le bouton « Afficher sous forme de texte »

Affichez les mots clés sélectionnés sous forme de texte (zone 4 dans l’image ci-dessus) va vous permettre de récupérer toute votre sélection pour la copier dans la liste de vos mots-clés comme dans la version précédente : Génération automatique de mots-clés (keywords) pour un bon référencement